| | Totoplasma Administrateur
 Messages: 892 Poké-Réputation: 0 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 15 Localisation: Ruines Siglyph AvertissementsBarre de Pv:    (0/0) | | |
 | Sujet: Demandes de partenariats Sam 21 Mai - 9:28 | |
| Voici le formulaire à remplir (sur ce topic) pour devenir partenaire. Nom de votre forum: Description: Date de création: Nombre de membres: Logo: Pourquoi faire ce partenariat?: Votre rang sur ce forum (Admin, Modo, membre, etc...):
Distribution 1 Ténéfix DW
|
|
| | Sweety Graphiste
 Messages: 127 Poké-Réputation: 0 Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 16 AvertissementsBarre de Pv:    (0/0) | | |
 | Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 22 Mai - 0:08 | |
| Nom de votre forum: Cocktail-Graph Description: C'est un forum de graph Date de création: Début avril Nombre de membres: 38 Logo: Pourquoi faire ce partenariat?: Pour avoir des membres =O Ya beaucoup de Graphistes-Pokémon Votre rang sur ce forum (Admin, Modo, membre, etc...): Admin |
|
 Messages: 892 Poké-Réputation: 0 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 15 Localisation: Ruines Siglyph AvertissementsBarre de Pv:    (0/0) | | |
 | Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 22 Mai - 8:51 | |
| Pour moi c'est d'accord =) J'adore le nom du Forum, es graphismes, et je pense que ce partenariat peut apporter des choses des deux côtés^^ Distribution 1 Ténéfix DW
|
|
| | brasi Apprenti Dresseur
 Messages: 2 Poké-Réputation: 0 Date d'inscription: 12/06/2011 AvertissementsBarre de Pv:    (0/0) | | |
 | Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 12 Juin - 15:20 | |
| c t une demande de partenariat:
Nom de votre forum:pokécentre wifi Description: forum de pokémon Date de création:Jeu 31 Mar 2011 - 15:47Nombre de membres: 85 Logo: Pourquoi faire ce partenariat?: pour gagner des membres... Votre rang sur ce forum (Admin, Modo, membre, etc...):Admin |
|
 | Sujet: Re: Demandes de partenariats Dim 12 Juin - 15:23 | |
| Bon, je vais pas radoter ce que je t'ai dit en MP, ... D'abord, va te présenter s'il te plaît  Pour moi, c'est d'accord tant que tu ne t'es pas inscrit ici juste pour faire ce partenariat ... (Car ça n'a aucun intérêt) On t'encourage donc à participer au forum (comme tout le monde Oo) Ta demande est cependant prise en compte, on attend l'avis d'autres membres... Distribution 1 Ténéfix DW
|
|
 | Sujet: Re: Demandes de partenariats Lun 13 Juin - 3:44 | |
| Je lock! Dorénnevant, poster vos demande de partenariat sur un nouveau topic! Merci =) Distribution 1 Ténéfix DW
|
|